Transformer une ancienne cour d’école bétonnée en jungle comestible : CHALLENGE ACCEPTED.
Comme quoi, même les espaces les plus minéraux peuvent redevenir vivants avec un peu d’imagination, quelques graines… et beaucoup de bacs !
Un grand merci à botanic® pour le coup de pouce sur l’aménagement de cette cour, elle en avait bien bien besoin !
Collaboration commerciale
#jardinage #plantes #agricultureurbaine #plantescomestibles #potagerurbain

34 Comments
Bonjour Ophélie, super travail, j'espère que tu vas pouvoir rester là pendant un long moment.
Bravo Ophélie, rien ne t'arrête ❤❤❤❤❤
Hello ophelie, je suis nouvelle Ici et je me demandais si c'était possible une vidéo sur le mal aimé pourpier ? J'en aïs un qui c'est installer tout seul l'année dernière dans ma jardinière et c'est seulement cette année que je découvre le super pouvoir du pourpier ^^' du coup rip mes semis de persil et ciboulette ( je savais pas que c'était annuel) mais bienvenue à toi pourpier XD
Félicitation pour la réalisation de tes projets
Bravo 👏👏👏👏
Combien font les bacs ? Et quel substrat as tu mis? Merci 😂
J'adore ses vidéos 😊
🌻💚
Bravo❤❤❤ chapeau bas pour tout ce travail 🎉🎉🎉
Quel talent !!! ❤
que j'adore cette femme et toutes ses idées 💪👏
Franchement quand t'as déménagé pour du béton j'ai failli pleurer, je me suis mais elle est folle !!
Et en fait maintenant je trouve ça tellement bien ❤
Je suis passé devant par hasard l'autre jour ! Tu dois être plutôt tranquille, à cet endroit 🙂
Bravo ! ❤🎉
Bien joué
Trop trop forte 💚
est ce que tu pourais nous expliqué comment taillé nos framboisier
Magique bravo pour tout ces mois de travail !
Pour les lombaires prévenir avec du yoga comme les vidéos de Joëlle Yoga pour le bas du dos ❤🎉
A plus dans l'humus ❤❤❤
❤❤❤❤😂
BRAVO ! Végétalisons à fond !
Trop forte. 🙏
Bonjour Ophélie comme toujours des idées incroyables ça devrait être tellement beaucoup plus généralisé mais tu as fait un travail incroyable ça se marie à la perfection et ça donne un peu de joie à un environnement tellement triste
Bravo Ophélie 🎉❤💪💪💪💪💪💪💪💪
Super stylé ! ❤
Tu nous régales love sur toi🫶
Génial ce que tu as fait, tu peux être super fière de toi et les gosses vont kiffer !
Le bois de palette il faut le traiter si tu veux qu'il survive…
C'était du taff quand même !!
Oui, le mélèze, c'est trop bien! 👍
Bravo, quel boulot et quel résultat prometteur! 🌱🌸🍀🥬🫛😃💖💖💖
Force a toi, trop contente pour toi ma consœur! Moi aussi, je suis jardiniere urbaine! Les enfants vont vraiment kiffer, tu verras, ils m'ont surnommé "le geant vert" et ils mont engueulé quand j'ai coupé les haies, jai trouvé ca chouette car ils se souciaient de la Nature et de l'environnement. ❤
Gg a toi !! Beau projet
Toujours aussi "zinzin" 😂 J'adore ! Tes vidéos sont pétillantes et donnent envie de s'y mettre aussi. Tu démocratises le jardinage. Pour des personnes complexées comme moi, qui n'y connaissent pas grand chose en potager, c'est top ! Belle continuation et bravo pour cette ancienne cour d'école 👌🏻
Tu déménage souvent
Salut ! J'ai tilté en voyant des sacs des terreau de chez Botanic, au-delà du prix légèrement prohibitif tu trouves que c'est un terreau de qualité ??